Victoire
On visait juste un top 5 au début du week end pour ma 2e participation en Buggy 1600.
Après de petits chronos 9e, je remonte 6 puis 5 en manches me classant 4e à l’issue de samedi soir . Plutôt motivant !
Dimanche en avait décidé autrement avec un gros carton au départ de la 3e manche arrachant demi train et amortisseur suite à une erreur de ma part. Réparations de justesse pour prendre le départ de la demi-finale en 2e ligne et toujours pas de réussite, contact d’un collègue en perdition : cardan et 2 biellettes…
Motivée à finir proprement cette finale malgré un départ en dernière position, et là au 3e tour les leaders partent dans tous les sens, je suis alors 4e ! Un concurrent tente un dépassement hasardeux et part en tonneaux
Nouveau départ depuis la 2e ligne, le mord aux dents, je décolle derrière le champion de France en titre qui abandonne le tour suivant, je prend la tête des Buggy 1600 jusqu’au drapeau Une course riche en rebondissements !!!
Et quelle émotion à l’arrivée ma première victoire sur la terre après celle de la glace, enfin !
Merci à mon mari Philippe qui sautait partout , mes parents qui avaient fait le déplacement, le Team Evo Sprint au top avec Pat et Bobo qui a fait un boulot de dingue pour tout réparer et merci à mon coach Florent pour sa patience aux entrainements et il en aura encore besoin parce qu’on n’a pas fini et à tous pour les bonnes soirées entre amis !
Mention à Marianne qui a échappé au bain de boue
Et bravo aux organisateurs et amis de Veynes pour cette magnifique première édition au SEAC